[Màj le 23/09 à 6h33]La soirée du concert de Yannick Noah à l’occasion des 20 ans du viaduc de Millau a tenu toutes ses promesses, attirant une foule d’environ 5000 personnes à La Maladrerie vendredi 20 septembre au soir.
Comme prévu, le public était au rendez-vous pour cet événement qui s’est transformé en une véritable fête populaire et intergénérationnelle. Ce sont les artistes aveyronnais qui ont ouvert le bal dès 19h avec dans l’ordre, Liloe, Les Jumeaux et Petit Jeremy et les Grands.
À 21h Yannick Noah montait sur scène pour plus d’une heure trente de concert entonnant tour à tour ses plus grands tubes et emportant au passage la foule avec lui. Le collectif de DJs millavois Solide Vibes, a clôturé la soirée pour le plus grand plaisir des jeunes et des noctambules.
Les associations locales et les producteurs ont joué leur rôle dans le succès de cette soirée, en assurant la gestion des repas et des boissons. Grâce à eux, les Millavois et gens de passage ont pu profiter de produits locaux, mettant ainsi en avant le terroir de la région à la veille de la course du viaduc de Millau.
Le charisme et l’énergie de Yannick Noah ont conquis les spectateurs de tous âges, qui ont chanté et dansé tout au long de ce concert mémorable. La soirée laissera sans doute aux petits et aux grands des souvenirs impérissables.
© Joël Vialettes, sauf mention Millavois.
© Joël Vialettes, sauf mention Millavois.