Le SOM Football poursuit sur sa lancée en ce mois de septembre, avec une victoire importante face à l’équipe de Mèze. Les Somistes confirment les belles promesses entrevues depuis le début de la saison, sous les acclamations d’un public millavois qui ne s’y trompe pas.
C’est à un match très équilibré que se sont livré les deux équipes, avec des opportunités des deux côtés. Millau s’est montré particulièrement dangereux en fin de première mi-temps, sans toutefois parvenir à ouvrir la marque. Mais c’est après la pause que la rencontre a véritablement basculé. Sur un penalty sifflé en faveur de Mèze, le gardien millavois Denis Bobrov a brillé, repoussant un tir pourtant bien cadré.
Ce tournant décisif a galvanisé les Millavois. À la 60e minute, c’est Amara Soumah qui a libéré son équipe en trouvant le chemin des filets après un énième assaut offensif. Solidaires et déterminés, les joueurs du SOM ont ensuite tenu bon, se montrant solides jusqu’au coup de sifflet final.
Avec cette victoire, Millau reste invaincu au Parc des Sports cette saison et comptabilise quatre points en deux matchs. Le SOM semble avoir pris le bon rythme en ce début de championnat, de bon augure pour la suite.
Le prochain rendez-vous est fixé pour dimanche prochain, avec un derby en coupe d’Occitanie contre les voisins et amis d’Aguessac.