La marque française de vélos Wish One, spécialisée dans la fabrication de cadres en carbone, et installée aux Cazalous à Millau, s’associe à la communauté des Barouleurs pour offrir deux Gravels tout équipés à l’occasion d’une nouvelle campagne inédite. Le lancement officiel de ce partenariat aura lieu le 24 septembre 2024, avec à la clé des vélos d’une valeur de 9 500 € chacun à remporter.
Les Barouleurs, un collectif de passionnés de vélo et d’aventure outdoor, se distingue par son approche unique de la microaventure. Le concept de cette campagne repose sur l’achat d’un t-shirt numéroté, écoconçu et en édition limitée. Les participants qui se procureront ce t-shirt auront la chance de participer à un tirage au sort pour remporter l’un des deux Gravels Wish One, modèle SUB (Sport Utility Bicycles), conçu et fabriqué en France.
Ces vélos, tout terrain, sont conçus pour affronter aussi bien les routes que les chemins de Gravel, offrant ainsi une grande polyvalence. Dotés de cadres en carbone de haute qualité, ils sont fabriqués avec une technologie innovante baptisée Carbone Link, permettant une réactivité maximale et une résistance accrue aux sollicitations. Le SUB est reconnu pour sa légèreté, sa robustesse et sa capacité à être utilisé dans des environnements divers, de la course sur route aux aventures en pleine nature.
Avec cette collaboration, Wish One et Les Barouleurs souhaitent promouvoir un mode de vie écoresponsable et la passion de l’aventure. La collection limitée « Terra », dont les t-shirts sont sérigraphiés à Toulouse, se veut un symbole de cette philosophie. En plus des vélos, les gagnants du tirage au sort recevront des équipements outdoor offerts par des partenaires de renom tels que Big Agnes et Sportful.
Pour participer à ce tirage exceptionnel, les cyclistes et aventuriers en herbe sont invités à acheter l’un des 3 300 t-shirts disponibles sur le site des Barouleurs.