Saint-Rome-de-Tarn. Une médaille d’or pour SRTA ?

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 1 min.
DR

En ce dimanche 15 septembre, fête de la Saint Roland où « c’est du vin quand le buisson goutte au matin ! », les regards de l’actualité nationale étaient tournés vers la capitale qui avait clôturé en grande pompe l’achèvement des JO 2024.

Localement, l’association de Saint Rome-de-Tarn Animations proposait un nouveau repas dansant musicalement et talentueusement animé par l’accordéoniste Christian Luc. Une fois encore au rendez-vous de cette manifestation se côtoyaient de nombreux « festaïres » venus majoritairement des environs, participer à cette animation.

DR

Alors, au moment de remettre, comme à Paris, les récompenses, pourquoi ne pas proposer la médaille d’or toutes catégories à cette association qui, au fil des années, n’en finit pas d’en étonner plus d’un ?

Lotos, repas dansants, autant de cordes à son arc d’organisations festives dans un village résolument tourné vers le vivre ensemble. Une indispensable passerelle pour le maintien et le développement d’un passé festif ouvert à toutes celles et tous ceux qui veulent en assurer sa pérennité.

Partager cet article