Les 14 et 15 septembre prochains, l’association « Les Nomades du Bien-Etre » et son président Valentin Beasse, organisent le premier Salon du bien-être à Millau, au parc de la Victoire.
Sophrologie, Yoga, lithothérapie ou encore Feng shui seront de mise les 14 et 15 septembre pour ce Salon du bien-être, inédit à Millau. Ce sont près de 80 exposants, spécialistes du bien-être sous toutes ses formes, qui sont attendus. Les visiteurs pourront découvrir différentes thérapies, qu’elles soient corporelles ou pour prendre soin de son corps avec des huiles essentielles notamment, et également des rencontres avec des professionnels en numérologie et astrologie. « Je pense qu’aujourd’hui la plupart des gens sont à la recherche du bien-être. Et ce salon va permettre aux visiteurs de se poser des questions sur eux-mêmes et de réussir à régler certains problèmes », assure Valentin Beasse, le responsable du salon.
Durant l’ensemble du week-end, 28 conférences et ateliers seront aussi proposés au public. En effet, deux salles, dont une pouvant accueillir 35 personnes et l’autre 70, ont été mises en place pour permettre à différents spécialistes de présenter leur discipline et ses effets. Parmi les tout cela, des ateliers sur la biodanza et le yoga, mais aussi une conférence autour de la conscience chamanique.
C’est donc la première fois que Millau accueille ce salon, ville qui n’a pas été choisie par hasard par Valentin Beasse. Ce dernier avoue en effet « adorer la ville », et a pour but « d’installer ce salon à Millau dans les années à venir » voire d’en faire « son plus grand salon du bien-être ». Mais pour cela, il attend « au moins 1000 visiteurs sur le week-end » pour pouvoir espérer proposer ce salon l’année prochaine.
Le salon sera ouvert de 10h à 18h, les samedi 14 et dimanche 15 septembre, avec une buvette et des stands de restauration sur place. Le programme est disponible ICI.