On approche de la fin des vacances, durant lesquelles les exploits des sportifs français aux Jeux olympiques de Paris 2024 ont été largement salués, notamment dans le domaine du taekwondo. Althéa Laurin a remporté la première médaille d’or française en taekwondo dans la catégorie des plus de 67 kg, tandis que Cyrian Ravet a décroché une médaille de bronze en moins de 58 kg. Souleyman Alaphilippe s’est également distingué par une excellente prestation en moins de 68 kg.
Le club de Taekwondo ASTSM ouvre ses portes à partir du lundi 2 septembre à 18h. Les quatre professeurs du club seront présents pour faire découvrir cette discipline olympique, inscrite aux Jeux depuis l’an 2000. Le programme hebdomadaire inclut des entraînements pour les enfants dès l’âge de 3 ans, des sessions de combat, des exercices de cardio et des cours pour adultes.
La saison se poursuivra également à la salle de Saint-Beauzély (Maison des ressources) tous les vendredis soir, avec trois heures de cours adaptés à tous les âges. Pour toute information, les intéressés peuvent contacter Inès au 07 78 67 08 54.
Dans les deux salles d’entraînement, appelées « dojang », les deux premiers cours sont offerts aux nouveaux participants. Le club sera également présent lors du forum des associations le 7 septembre au Parc de la Victoire, où un parcours ludique sera mis à disposition pour initier le public au taekwondo.
L’ASTSM remercie ses partenaires pour leur soutien, qui permet l’organisation de compétitions et de déplacements tout au long de l’année, contribuant ainsi à la vitalité du club. La salle d’entraînement « Dojang » de l’ASTSM, située au 67 avenue Jean Jaurès à Millau (au fond du parking Dekra), est accessible à tous.
Pour plus d’informations, contacter le 06 81 19 53 54 ou visiter la page Facebook : Millau ASTSM.