Jeudi 29 août, au cœur du Rozier, là où se lient gorges de la Jonte, gorges et vallée du Tarn, le Festival Sites & Sons fait son étape estivale hebdomadaire. Millau Grands Causses Tourisme donne rendez-vous aux festivaliers dès 19h autour de l’église du Rozier.
19h30, place aux Talents émergents
Pour cette soirée, deux artistes pour cette première partie de scène partagée, Liloë (pop) et Matinée d’ivresse.
Liloë (pop)
Liloë Grüne définit sa musique comme de la « chanson pop à bulles ». Elle est auteur, compositrice, interprète et musicienne… et surtout passionnée et passionnante dans son art !
Matinée d’ivresse (rock festif)
Si vous aimez le rock’n’roll, vous aimerez à coup sûr celui de ce duo millavois. Sonorités et influences composites, textes chiadés aux mots joueurs, et une belle énergie festive au service du public.
WEPA WEPA à 21h30
Entre pop, chanson française, rock, les montpelliérains de Wepa Wepa (ex – The French Touch NZ) se plaisent à transmettre leur « Pop‘n Joy » emplie d’ondes positives, souriantes et dansantes. De l’espoir, de l’amour, du partage !
Cali, Louise Attaque, Tryo… et bim ! Les références tapent déjà à l’oreille !
Entre des textes enjoués et poétiques, les riffs endiablés de guitares, un violon exalté, la soirée va être joyeuse, dansante et généreuse avec ces 5 musiciens dont les échos festifs vont résonner loin dans les Gorges du Tarn et de la Jonte !
À la nuit tombée, jeux de lumière sur l’église du village. Restauration et buvette locavores toute la soirée avec la Brasserie du Larzac, la Ferme du Bousquet, les Bergers du Larzac, la Ferme de l’Ort.
En pratique : pour votre transport et pour préserver les lieux qui accueillent Sites & Sons, optez pour le covoiturage solidaire et gratuit avec mobicoop.fr. Tarif : 10 € | -12 ans gratuit. Attention, entrée et buvette : pas de carte bancaire sur place. Informations et réservations : www.sites-et-sons.fr et au comptoir de l’office de tourisme, 1 place du Beffroi à Millau.