Théo Duquenoy, un adolescent de 16 ans, a fugué du foyer de Floyrac, situé à Rodez. Selon les informations disponibles, Théo aurait quitté le foyer entre 14h30 et 15h.
Théo a les cheveux courts et bruns, des yeux de couleur marron, et une peau très claire. Une cicatrice est visible au niveau de son arcade gauche, ce qui pourrait aider à le reconnaître.
Théo Duquenoy ne connaît personne dans la région de l’Aveyron. Toutefois, il est possible qu’il tente de se rendre à Limoux, dans l’Aude, « une situation qui pourrait s’avérer dangereuse pour lui », selon ses proches qui ont lancé un avis de recherche.
Théo souffre de problèmes psychiatriques sérieux. Il est signalé qu’il pourrait se mettre en danger, se faire du mal, ou représenter un danger pour autrui sans en avoir conscience.
Toute personne ayant des informations sur Théo Duquenoy ou l’ayant aperçu est priée de contacter immédiatement la gendarmerie de Rodez ou de joindre Madame Gwendoline Guiot-Oblet au numéro suivant : 06.83.47.58.04.
Les autorités et la famille de Théo remercient par avance toutes les personnes qui pourraient contribuer à le retrouver sain et sauf. Toute aide ou partage d’information est précieux dans ces circonstances.