Direction la Vallée du Tarn et le charmant village de Liaucous (commune de Mostuéjouls) pour la cinquième étape du Festival Sites & Sons organisé par Millau Grands Causses Tourisme.
Au sommet de ses calades, autour de son église romane et sous la bienveillance de ses belles falaises, « forêt de pierres » qui abrite la via ferrata, le village accueillera le festival jeudi 22 août.
Dès 19h, animations
Exposition et atelier « portrait et croquis en direct » par Anna Solodukhina, artiste millavoise. A la nuit tombée, jeux de lumière sur les belles pierres du village.
19h30, place aux Talents Emergents
Ce soir, deux artistes pour cette première partie de scène partagée :
Olivier Ng Tat Chung (musiques du monde). Auteur, compositeur, interprète et musicien d’origine mauricienne, Olivier a participé à plusieurs compétitions de chant en Asie, en France et bien sûr à l’ile Maurice.
Aurélia (chansons françaises). La douceur d’une voix et d’une musique qui racontent les paysages et la vie dans son enfance, en Aveyron.
21h, place à LMZG – Lamuzgueule
Show devant ! Le phénomène électro swing français déboule à Liaucous ! Après avoir semé sa bonne humeur dans toute la France, LMZG fait une halte en sud Aveyron. Cuivres swing entrainants (saxo , trompettes…), claviers et rythmiques électroniques funky et puissantes… LZMG s’inscrit dans la lignée des Meute, Deluxe, Caravan Palace, C2C… Rien que ça !
C’est LA sensation électro-swing hexagonale du moment ! Le groupe, véritable tornade d’énergie et de fraicheur, cartonne grâce à sa vision de la French Touch et du live déchaîné et souriant. La musique est addictive, l’énergie et la convivialité communicatives.
Lamuzgueule se définit comme « une machine électronique à remonter le temps », dans un savoureux mélange de styles, d’époques, de musique(s)… du swing des années 20 au hip-hop des années 80-90, en passant par le funk des 70’s. Un voyage qui réunira à coup sûr toutes les générations.
- Restauration et buvette locavores toute la soirée avec la Brasserie du Larzac, la Ferme du Bousquet, les Bergers du Larzac, le Snack de la Via.
- Pour votre transport et pour préserver les lieux qui accueillent Sites & Sons, optez pour le covoiturage solidaire et gratuit avec mobicoop.fr
- Tarif : 10€ | -12ans gratuit | Pass trois soirées : 25€
- Attention, entrée et buvette : pas de carte bancaire sur place.
- Informations et réservations : www.sites-et-sons.fr et au comptoir de l’office de tourisme, 1 place du Beffroi à Millau