Lundi 29 juillet, le nouveau coach Julien Raynal, en provenance de Bozouls, a lancé la saison 2024/2025 entouré d’une trentaine de joueurs et des membres du bureau. Il sera accompagné cette saison par Francis Pinot et Clément Delon pour l’équipe réserve et par Maxime Rivoire, Adrien Nagy et Mathieu Bedel pour la 3.
L’occasion de faire connaissance, tous ensemble, sous un soleil de plomb et de rechausser les crampons. C’est une préparation chargée qui attend nos garçons pour le mois d’août avec trois séances d’entrainement par semaines ponctuées de matchs amicaux.
Un passage obligatoire pour être prêts physiquement dès la reprise prévue le samedi 24 août à Pareloup Céor dans le cadre du premier tour de coupe de France pour l’équipe fanion. Quant aux championnats, la première journée est prévue le week-end du 7 septembre pour les trois équipes.
Du côté de nos féminines, la reprise s’est déroulée le mardi 6 août au stade de Lapanouse. Toujours sous les ordres de Nicolas Préjet pour cette nouvelle saison, une vingtaine de filles ont foulé la pelouse. Une préparation exigeante est également au menu pour ces dames, qui, suite à leur montée en D1, doivent se montrer prêtes à faire jeu égal à l’échelon supérieur.
Autre challenge à relever pour les filles, bien figurer en D2 avec leur seconde équipe, nouvellement créée. Le groupe féminin est d’ailleurs ouvert à l’arrivée de nouvelles joueuses, pour compléter l’effectif, qui est de 35 joueuses actuellement. Les championnats des deux équipes reprendront le 14 septembre à l’extérieur.