Un gros week-end de football sur les terrains de Saint-Georges-de-Luzençon

Millavois.com
Lecture 2 min.
Le challenge U13 Occicom au Stade des Rivières. (DR)

Vendredi soir, l’équipe vétéran accueillait Clermont-l’Hérault. Le match s’est déroulé dans un bon état d’esprit ,les joueurs ont pris du plaisir à jouer ensemble et Vincent, le cuisinier de la soirée, a régalé tout le monde lors de l’après-match dans une ambiance chaleureuse.

Samedi après-midi, les U17 recevaient Salles Curan. Les deux équipes n’ont pas pu se départager et se sont quittées sur un score de deux buts partout.

Publicité

Samedi soir, l’équipe 1 recevait Aguessac. La première période est largement à l’avantage des Saint Georgiens qui se créent énormément d’occasions avec notamment un poteau, un pénalty non transformé et plusieurs face-à-face perdus, mais c’est Aguessac qui rentre avec l’avantage d’un but à la mi-temps. En seconde période, Saint-Georges fait le jeu et les Nagassols procèdent en contres et marquent trois buts supplémentaires. Le score est lourd et le manque d’efficacité offensive et défensive a permis aux visiteurs de gagner ce match. Pour Saint-Georges, l’essentiel est ailleurs, il reste un dernier match en championnat, les blessés et suspendus vont revenir étoffer le groupe et tous les joueurs du club doivent faire les efforts pour être prêts le 25 mai pour pour la finale de la Coupe de l’Aveyron.

L’équipe 2 recevait Rance Rougier. Malgré un bon match dans le contenu, l’équipe réserve s’incline 2 à 0.

Dimanche, pour la première fois, le challenge U13 Occicom s’est déroulé au Stade des Rivières. Sous un soleil radieux, 16 équipes se sont affrontées toute la journée. Les bénévoles du club ont été mis à contribution avec l’aide du District de l’Aveyron et ont permis aux joueurs, éducateurs et parents, de passer une superbe journée.

Partager cet article
Quitter la version mobile