Saint-Affrique. La discothèque Le Plo va fermer ses portes

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
Cédryc Lescure et Farid El Yacoubi (DR)

La nouvelle avait déjà fait le tour des réseaux, mais c’est ce soir sur leur page Facebook que les gérants de la discothèque Le Plo à Saint-Affrique annoncent officiellement la prochaine fermeture de leur établissement.

« C’est avec une immense tristesse que je vous annonce la fin de l’aventure pour nous à la discothèque Le Plo, écrivent Farid El Yacoubi et Cédryc Lescure. Nous laissons le lieu-dit Le Plo qui va repartir pour une nouvelle aventure très différente ! Nous avons passé sept années magnifiques en votre compagnie, merci d’être venus si nombreux assister aux showcases et aux soirées extraordinaires de la discothèque ! »

C’est le samedi 23 décembre que la discothèque fermera définitivement ses portes après une dernière soirée.

« Nous nous laissons un peu de temps pour nous reposer et peut-être revenir avec un nouveau projet pour animer les nuits saint-affricaines », laissent-ils entendre.

« Nous avons saisi une opportunité de reprise, expliquent les gérants à Millavois.com. C’est notre bébé qui s’en va, ça fait un peu drôle, mais on va prendre le temps de se poser. » Et de revenir selon les opportunités qui se présenteront. « Peut-être un bar de nuit ou une nouvelle boite de nuit, mais il faut qu’on trouve l’endroit », expliquent-ils. La Discothèque, devrait, elle, laisser la place à une autre activité.

Partager cet article