Les pilotes du CSO Millau étaient de retour à L’Île-Rousse au Corsica Bike Festival pour la finale de l’édition 2023 de la Coupe de France VTT Enduro. Une organisation sans faille, du beau temps et de nouveaux tracés, le cocktail idéal pour finir l’année en beauté pour la Team CSO avec 12 pilotes engagés.
Chez les cadets ils étaient deux avec Gaspar Josse Jean qui termine à la 17e place et Lamy Donovan contraint à l’abandon suite à une casse mécanique importante.
En catégorie junior femme, Mélina Damestoy fait une belle opération en terminant à la 3e place et en s’offrant le titre au classement général des CDF.
Chez les juniors hommes, Kentin Baldeyrou termine à la 3e place. Il finit sa saison 2e du classement général junior des CDF ainsi que 3e au scratch.
Titouan Bouscaillou termine 7e de la course et termine lui aussi sa saison 3e du classement général junior des CDF et un top 10 au scratch.
En élites, Axel Vernhet termine à la 20e place, Matheo Mondolini 25e et Pierrick Baldeyrou 29e.
En Master 45, Jacques Comdamines est contraint à abandonner suite à une mauvaise chute. Régis Coiffard doit lui aussi abandonner suite à un problème mécanique.
En VTT AE Élite, une belle 8e place pour Morgan Blanc.
En catégorie VAE Open, Alan Joncour termine à une belle 9e place.
En VAE Master 45, Cyril Ramal termine une nouvelle fois sur le podium à la 2e place et s’empare de la 1re place au classement général de sa catégorie.
Grâce a toutes ces belles performances tout au long de la Coupe de France 2023, la team CSO Millau remporte la première place du trophée des Teams.
La manche de la Coupe de France à L’Île-Rousse signait la fin de la saison 2023 pour tous les pilotes de la team CSO. Rendez-vous en 2024 pour continuer sur cette belle dynamique du club.