L’équipe de Saint-Beauzély se rendait à Sauveterre-de-Rouergue pour y disputer une rencontre de Coupe d’Aveyron face à l’équipe locale, l’Olympique Castanet.
Après quelques routes sinueuses, nous voilà dans un stade bien rural comme on les aime ! Pas de round d’observation dans cette rencontre, l’ASSB ouvre rapidement le score par Darren Iscayes. Thibault Maître alourdit le score quelques minutes plus tard en suivant bien une faute de main du gardien puis Dorian Szyczak ponctue la mi-temps sur un face-à-face remporté. Score : 3-0 pour l’ASSB. Le point noir de cette mi-temps restera la sortie sur blessure de Thibault touché à un genou, bon rétablissement à lui.
L’ASSB se permet quelques changements pour faire tourner et repart pour 45 minutes à l’assaut des cages adverses. C’est de nouveau Darren qui ouvre le bal et s’offre un doublé, belle journée pour lui. En plus il a évité un déplacement inutile à Marseille, quand la chance vous sourit… Et elle va sourire à une de nos nouvelles recrues, dans la famille El Marbouh c’est Mohamed qui inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Tout réussit à notre équipe et un dernier but sera inscrit pour clore le spectacle, Yvan Migayrou bien lancé en profondeur va tromper le gardien d’une reprise du gauche.
Belle victoire 6 à 0 (ça faisait longtemps) qui permet un passage en 16e de finale de la Coupe d’Aveyron (ça faisait encore plus longtemps). Pour la suite, cela risque d’être du très lourd au tirage puisque Saint-Beauzély, avec leurs homologues de Larzac Vallées, sont les derniers représentants de la D4 donc les Petits Poucets de la compétition.
Espérons que ce succès aide notre équipe pour le match très important en championnat ce week-end !
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]L’ASSB remercie l’Olympique Castanet pour l’état d’esprit durant toute la rencontre ainsi que l’après-match.[/box]