Une année noire pour le SOM Basket. Guy Auter et Ludovic Delaveau nous ont quittés cette année ainsi que Ludovic Angles. A la demande de Mathieu, le fils de Ludovic Angles, les joueurs qui ont joué avec son père lui ont rendu un dernier hommage.
Un match d’anciens (Ludo a joué 15 ans avec l’équipe I) a été organisé au gymnase Paul-Tort avec la particularité de faire jouer Mathieu avec eux. Céline, sa femme qui à l’époque tenait la table, a retrouvé son inoxydable compère Didier Larraz pour une dernière table de marque symbolique.
En présence de ses parents, de ses enfants et amis, le match s’est déroulé en préambule du match des seniors garçons. A noter la présence de l’ancien président Pierre Balitrand, ainsi que de Stéphane Forner qui n’a pas hésité à venir de Mèze pour un dernier « au revoir ».
Un dernier discours sera prononcé à l’entame du match des seniors garçons par le président Jean-François Vincens qui énoncera la carrière de Ludo, son investissement à l’école de basket, entraineur de l’équipe des seniors filles et bien sûr, son beau passé de joueur.
Une minute d’applaudissements clôturera ce bel hommage auquel seront associés Guy Auter et Ludovic Delaveau, avec un dernier pot de l’amitié qui n’a jamais autant mérité son nom.