✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

La Cavalerie. Football : des résultat mitigés pour l’USLV

Samedi 22 et dimanche 23 et octobre, trois matchs étaient au programme pour les équipes seniors et les féminines de l’Union Sportive Larzac Vallées, avec des résultats mitigés.

L’équipe Une des seniors a ouvert le bal samedi soir à 19h, en recevant Laissac pour la deuxième journée de D4. Le début de match est serré entre les deux équipes, même si les Laissaguais se procurent plus d’occasions franches que les locaux. Mais plus le temps passe et plus l’étau se resserre, et les locaux vont réussir quelques bons mouvements collectifs sans faire bouger le score. Les joueurs rentrent donc au vestiaire sur le score de 0-0.

En seconde période, les Larzaciens, meilleurs techniquement qu’en première, se procurent plus d’occasions, sans ouvrir la marque. Les joueurs de Laissac restent également dangereux sur quelques bonnes actions. Dans les dernières minutes, les locaux vont pousser pour inscrire le but de la gagne. Mais dans ce match accroché, aucune équipe ne réussit à faire trembler les filets et elles se quittent sur un score nul et vierge.

Prochain match pour l’USLV 1, dimanche à 15h à La Cavalerie face à JS Lévézou en Coupe d’Occitanie.

Belle prestation des féminines

Les féminines ont reçu Olemps à La Cavalerie à 21h, également pour leur deuxième journée de championnat. Une rencontre largement dominée par les Larzaciennes, qui imposent leur rythme dès le début. Elles ouvrent même la marque grâce à Maurine Amposta. Les joueuses de l’USLV accentuent leur domination et portent le score à 3-0, avec un doublé de Maurine Amposta et un but de Laura Tomas.

La seconde mi-temps reste à l’avantage de l’USLV, et Laura Tomas inscrit aussi un doublé, pour une victoire 4-0. Une belle prestation donc, qui salue la progression et l’investissement de toute l’équipe aux entraînements.

Défaite de l’équipe réserve

Le week-end s’est achevé pour les seniors avec le match de l’équipe réserve face à Rance Rougier, dimanche après-midi à Nant. Malgré un début de rencontre accroché entre les deux équipes, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score. Ils doublent même la mise quelques minutes plus tard. Les locaux rentrent donc aux vestiaires avec un retard de deux buts sur leurs adversaires du jour, plus réalistes devant le but.

En seconde période, Michaël Calmon-Rocha ramène l’USLV dans le coup en inscrivant un but peu après l’heure de jeu. Les Larzaciens se procurent alors de multiples actions coup sur coup. Malgré tout, les joueurs de Rance Rougier restent dangereux, et inscrivent même deux buts. Les deux équipes se quittent sur le score de 4-1 en faveur des visiteurs. Mais les joueurs de l’USLV n’ont pas à rougir de leur prestation, car ils ont eux aussi réussi à se créer de nombreuses actions et ont longtemps fait jeu égal avec leurs adversaires.

Prochain match pour l’équipe 2 de l’USLV, samedi 19h à La Cavalerie face à JS Lévézou 2 en coupe des Réserves.

En ce qui concerne les équipes jeunes, seuls les U17 avaient un match ce week-end. Ils se sont inclinés 5-2, contre l’Avenir Foot Lozère, en D2.

Bouton retour en haut de la page