Millau. Philippe Ramondenc annonce qu’il ne démissionnera pas

Fanny Alméras
Fanny Alméras
Lecture 2 min.
© Millavois.com

Alors que les suppositions et les hypothèses vont bon train concernant d’éventuelles démissions du Conseil municipal au sein des membres de l’opposition, Philippe Ramondenc (Millau Cap 2020), jusqu’ici resté discret a souhaité prendre la parole pour clarifier sa position et expliquer les raisons qui le maintiendront dans son fauteuil d’élu.

Au sujet de la démission du groupe « Vraie Pluralité », il explique que « ce sont des histoires internes et propres à l’équipe de la majorité municipale ».

« Comme je l’ai fait sous le mandat de Christophe Saint-Pierre, je laisse travailler l’équipe en place, même si je ne suis pas toujours d’accord avec tout ce que fait madame Gazel, mais on a encore le temps d’y revenir dessus pour changer certaines choses », explique l’élu.

« Je suis élu pour 6 ans, donc j’irai jusqu’au bout du mandat pour les électeurs qui ont voté pour notre liste, mais aussi parce qu’une démission collective mènerait à une situation délicate pour Millau et les Millavois », ajoute Philippe Ramondenc, au sujet d’une élection anticipée, « le résultat d’une opportunité politique ». « Ça retarderait les chantiers en cours et provoquerait de fait l’arrivée de nouveaux candidats comme le rassemblement national. Il est temps pour l’opposition de réagir, mais de réagir de manière positive et constructive sans y trouver l’occasion de faire de la politique politicienne », déclare l’élu.

Partager cet article