✨ Toutes les animations de DECEMBRE

AGENDA
Culture & LoisirsExpositionMusiqueSpectacle

Ça va bouger à Saint-Geniez-de-Bertrand

Jeudi 31 août, le Festival Sites & Sons va embarquer son public de Saint-Geniez de Bertrand à l’Amérique latine. Au pied du Larzac, dans la secrète vallée du Lavencou, le pittoresque et tout aussi charmant village de Saint-Geniez de Bertrand se découvre habituellement en flâneries dans ses ruelles, autour de son château et au hasard de points de vue sur les contreforts du plateau du Larzac ou la vallée.

C’est dans le cadre festif du Festival Sites & Sons que vous pourrez (re) découvrir cette belle bourgade.

Les animations dès 19h

  • Atelier vitraux : démo et expo avec Lola Pradeilles, vitrailliste millavoise.

  • Découverte du bungy pump avec Solution Sport. 12 places : premiers arrivés, premiers inscrits !
  • Expo éphémère de peintures par Anne BAIL-DECAEN.
  • Restauration et buvette locavores par la Ferme du Bousquet, les Farçous du Larzac, la Brasserie du Larzac et les Vergers de l’Aveyron.

  • 19h45 Spectacle de magie burlesque proposé par DOUN, « El famoso », persuadé d’être le meilleur magicien au monde. Il va en mettre plein la vue du public avec un mélange d’illusions exceptionnelles et de gags illusoires. Généreux et décalé, ringard et attachant, maladroit et fier, captivant à coup sûr.

 

La soirée, dès 21h

CALLE MAMBO

On vous prévient, ça va bouger ! Le groupe chilien célèbre ses 10 ans par une tournée européenne en 2023. Prenez votre billet pour l’Amérique latine ! Une dizaine d’instruments sur scène, symbole de la richesse et diversité des musiques latines (quena, quenacho, charango, cuatro, zampoña, ronroco, guiro, gaita, tambor alegre…).

Des compos 100 % personnelles pour un combo folklore latino-américain – modernité des musiques électros et urbaines. Les rythmes indigènes et créoles, héritage du continent, côtoient les sonorités hip-hop électros hindies des spots urbains d’Amérique latine. Une fusion que les Calle Mambo ont appelée : musica electropachamamica ! Le résultat est étonnant, détonant ! Impossible de résister à cette énergie

Tarif : 10 € | -12 ans gratuit • Attention, entrée et buvette : pas de carte bancaire sur place • Informations et réservations : www.sites-et-sons.fr ou au comptoir de l’office de tourisme, 1 place du Beffroi à Millau Pour votre transport et pour préserver les lieux qui accueillent Sites & Sons, optez pour le covoiturage solidaire et gratuit avec mobicoop.fr

Source
Office de tourisme Millau Grands Causses
Bouton retour en haut de la page