Millau. 11e édition du festival « La Fabrick des Z’Enfants »

Après une saison bien remplie passée sur les routes, les comédiens-nomades de la Cie Création Ephémère seront dans leur port d’attache, La Fabrick, pour vous proposer une magnifique semaine de spectacles et de rencontres…

Pour cette onzième édition de « La Fabrick des Z’enfants », la Cie Création Éphémère est heureuse de s’associer avec la compagnie « Les clochards Célestes », la compagnie du « Théâtre Clandestin » et la compagnie « Voraces », pour vous concocter sept événements ainsi que des rendez-vous insolites dans les rues de Millau.

Quatorze représentations, et trois ateliers « Premiers pas » sont au programme. Du 24 au 28 juillet, cela se fera avec des artistes, avec des bénévoles, avec des équipes professionnelles, avec des publics, avec des habitants et des gens de passages, avec vous, avec toi…

Profitez de cette magnifique occasion de vous réunir, en famille, avec vos ami(es) pour partager ce temps sacré de la représentation. On vous y attend avec impatience…

Le programme

Lundi 24 juillet : « Cœur en Cavale » par la Cie Les Clochards Célestes à 19h30 au théâtre de la Fabrick puis en déambulation. Lancement du festival (à partir de 7 ans) « Un carnet de route, un cri de liberté, une urgence de Vivre et d’Aimer ». Puis vous pourrez danser jusqu’au douzième coup de minuit avec le DJ « Toto Baloche ».

Mardi 25 juillet : « La Robe rouge de Nonna » par la Cie Création Éphémère à 11h et 19h30 au théâtre de la Fabrick (à partir de 8 ans). « Une histoire vraie qui parle de transmission, d’exil et de dictature ». « Atelier premiers pas autour du théâtre de rue » à 15h au théâtre du Bar’Bouille et dans la cour du Bar’Bouille. Atelier découverte pour petits et grands.

Mercredi 26 juillet : « Albatros » par la Cie du Théâtre Clandestin à 11h, 15h, 17h et 19h30 dans la cour du Bar’bouille (à partir de 7 ans). « L’histoire de deux enfants à la fois normaux et exceptionnels… » « Atelier premiers pas autour de l’Orgue » à 15h au Temple de Millau. Atelier découverte pour petits et grands.

Jeudi 27 juillet : « La véritable histoire de Gretel et Hansel » par les Colporteurs, à 11h et 19h30 au Temple de Millau (à partir de 8 ans). « Un voyage au cœur du son, au cœur du conte, au cœur de l’orgue ». « Atelier premiers pas autour du conte » à 15h au théâtre de la Fabrick. Atelier découverte pour petits et grands.

Vendredi 28 juillet : « Contes à l’enfant pas sage» par la Cie Voraces, à 11h et 19h30 au théâtre de la Fabrick (à partir de 4 ans). « Une histoire, ou deux, ou trois… non, quatre ! Et en musique ! »

Du 24 au 28 juillet : « Rencontres insolites » à 17h en cœur de ville, au hasard d’une rue, d’une place de Millau… Ouvrez l’œil !

INFOS PRATIQUES

Quitter la version mobile