OpinionPolitique

Millau. « Une grande occasion pour dire encore une fois NON à la réforme des retraites ! »

Les 1er et 2 juin, les assises des petites villes de France se dérouleront au Théâtre de la Maison du Peuple de Millau. A cette occasion seront présents trois ministres : Christophe Bechu (transition écologique), Agnès Firmi Le Bodo (organisation territoriale et professions de santé), Dominique Faure (collectivité territoriale), Laurent Fabius, François Bayrou et sous réserve Elisabeth Borne.

Une grande occasion pour dire encore une fois NON à la réforme des retraites !

Jeudi 1er juin

  • Manifestations à 10h avec trois départs : Parking de La Grave, Place des Martyrs de la Résistance, Parc de la Victoire. Les trois cortèges convergeront vers la place Foch avec un rassemblement dès 11h.
  • 13h à 17h, place de la Capelle : forum débat sur les retraites, les services publics, les déserts médicaux, les salaires, l’écologie, la démocratie…
  • 17h30, place Foch : rassemblement bruyant, casserolades, du bruit contre la réforme des retraites

Vendredi 2 juin

  • 10h à 14h : Rassemblement bruyant place Foch. 64 ans c’est toujours non !
L’intersyndicale appelle également à participer à la journée de grève et manifestation du 6 juin à 14h place d’Armes à Rodez. Bus sur inscription au départ du parking boulevard Jean Gabriac sous l’Epi du Rouergue à 12h15. Réservation au 07 77 06 83 21.

L’intersyndicale locale,
Solidaire, CGT, FSU, CFDT, FO

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Publicité
Bouton retour en haut de la page