Mardi 25 avril, alors qu’ils intervenaient pour une dispute de couple qui aurait dégénérée sur la voix publique, deux policiers de Millau ont été agressés et blessés par une femme devant une dizaine de témoins.
Il était près de minuit lorsque les policiers du commissariat de Millau ont été appelés pour une dispute en centre-ville de Millau.
À leur arrivée, les policiers tentent de calmer une jeune femme qui se dispute avec son conjoint et des personnes présentes sur le boulevard de Bonald. Alors qu’ils essaient de faire retomber la tension, la trentenaire apparemment en état d’ébriété devient soudain « hystérique » et frappe une policière de deux coups de poing dans le ventre. Le gardien de la paix qui lui vient en aide est à son tour mordu à la main.
La femme est finalement maîtrisée, placée en garde à vue pour « outrage, rébellion et violence sur agent dépositaire de l’autorité publique ».
Ce qui aurait dû être un agréable séjour dans la cité du gant pour un couple de Tarnais en location dans un rbnb de Millau s’est finalement terminé au poste de police. La femme sera prochainement jugée dans le Tarn où elle réside.