Avis de décès

Millau. L’hommage de l’ASSAUVAGG à Karine Orcel

À notre amie,

Un hommage de plus, hommage qui vient s’ajouter à une longue liste et qui démontre à quel point tu as été importante pour le milieu associatif, culturel millavois.

L’ASSAUVAGG (Association pour la sauvegarde et la valorisation de la Granède et de la Graufesenque), comme beaucoup d’autres associations, te doit énormément, c’est grâce à toi et ton investissement que les sites de la Graufesenque et de la Granède regagnent progressivement l’intérêt qu’ils méritent.

l’ASSAUVAGG c’est, et surtout, un groupe d’amis, de passionné(e)s, une petite famille. D’abord membre du bureau, tu as ensuite repris la co-présidence de l’association aux côtés de Florence Ramondenc.

Publicité

Tu as apporté à l’association, comme à ton habitude, tout ton enthousiasme, ton énergie, afin qu’elle puisse renaitre, porter ses projets, et qu’elle puisse trouver sa place au sein de la ville et de ces sites d’importance que sont la Graufesenque et celui de la Granède.

LIRE AUSSI >> Avis de décès : Madame Karine Orcel

La Graufesenque, ce site qui a vu grandir tes enfants, sur lequel nous avons passé tant de bons moments entre amis, en famille, à l’occasion d’évènements comme les Journées de l’Antique, les Floralies, les Journées du patrimoine…

Le temps nous a manqué afin de pouvoir développer tous nos projets, nous pensons à l’Archéosite et bien d’autres…

Nous allons continuer, à raconter l’histoire, à tisser, forger, à partager, et à travers l’association faire perdurer ton souvenir.

Nous garderons dans notre cœur, précieusement, tous nos moments partagés.

Mille mercis Karine.

Les membres de l’ASSAUVAGG

Bouton retour en haut de la page