Athlétisme
A la Une

Millau. De belles perfs pour les minimes filles du SOM Athlétisme

Certes les conditions météo se sont montrées très capricieuses, surtout samedi avec le vent glacial et une température de fin d’hiver, néanmoins les athlètes qui sont venus prendre part à ces épreuves départementales, bien gérées par un jury de qualité, en sont repartis enchantés.

Plus de 175 présents samedi, une vingtaine dimanche, et au bout de compte des belles performances et des enseignements prometteurs pour la suite de la saison.

Avec trois axes de compétition (championnats de l’Aveyron individuels 1re journée ; 4e manche du Challenge du Conseil départemental de l’Aveyron ; premiers championnats de l’Aveyron des épreuves combinées), ces deux journées sur la piste Henri Méravilles à Vabre ont véritablement lancé la saison estivale qui va se poursuivre en mai avec les épreuves par équipes (Interclubs pour les cadets et au-dessus, Challenge Equip Athlé pour les benjamins et minimes) avant de se poursuivre en juin avec les championnats individuels pouvant aller jusqu’aux France pour les tous meilleurs.

LES RESULTATS INDIVIDUELS

LES EPREUVES COMBINEES

Les vainqueurs du SOM Athlétisme

Minimes filles

Publicité
  • 120m : Louise Cros-Saussol 16’64
  • Triple saut : Léonie Barbe 10m05
  • Poids : Melyne Alaoui 8m23
  • Javelot : Valentine Revel 19m33
  • Triathlon : Léonie Barbe 80 pts

Minimes garçons

  • Javelot : Jules Bonal passe la barre des 40m avec 40m17

A noter que les minimes sont tous première année. Les benjamins benjamines, malgré une belle compétition, n’ont récolté que des deuxièmes places ; mais le travail finira par payer !

LES PHOTOS DU SAMEDI

LES PHOTOS DU DIMANCHE

 

Source
Stade Rodez Athlétisme
Bouton retour en haut de la page