Actualité

Millau. Concert de casseroles devant la mairie

Pendant que le président de la République Emmanuel Macron s’adressait aux Français à 20h ce lundi 17 avril, plusieurs syndicats avaient appelé à boycotter l’intervention et à se réunir dans les rues pour faire du bruit. À Millau, le concert de casseroles a eu lieu comme prévu devant la mairie et en centre-ville.

Toutes les Unions Locales CGT de l’Aveyron avaient invité leurs adhérents et les militants contre la réforme des retraites de débrancher la télévision à partir de 19h45 et à se rendre sur les lieux des concerts de casseroles à 20h au même moment que l’allocution du président de la République. À Millau, plusieurs dizaines de personnes se sont retrouvées devant l’Hôtel de Ville pour faire du bruit. « Il ne nous écoute pas, nous ne l’écouterons pas non plus », clament les manifestants qui attendent avec impatience une forte mobilisation pour le 1er mai prochain afin de montrer une nouvelle fois leur détermination.

A Saint-Georges de Luzençon, quelques personnes se sont elles aussi rassemblées pour faire du bruit devant la mairie. © DR

Publicité
Bouton retour en haut de la page