Faits divers

Millau. Vols à l’arraché, vols, violences… Six affaires élucidées

Mardi 11 avril vers 20h30, les services du commissariat de police de Millau sont sollicités sur le 17 Police secours par une jeune femme qui vient de se faire dérober son téléphone portable sur la place du Mandarous à Millau. Munis du signalement, les effectifs de la BAC finissent par découvrir la présence de l’individu non loin du centre-ville et procèdent à son interpellation.

Placé en garde à vue l’homme, un Millavois né en 1990, finit par reconnaître les faits.

Faisant le rapprochement avec plusieurs autres affaires, les enquêteurs de la sureté urbaine du commissariat de Millau procèdent à des investigations complémentaires et finissent par découvrir que cette même personne a commis d’autres infractions depuis plusieurs mois.

Ainsi, ce n’est pas moins de six faits d’atteintes aux biens et aux personnes qui seront mis à jour.

Publicité

Outre le vol à l’arraché du téléphone, la personne a également été confondue sur des vols de vêtements commis dans un magasin de sport, du vol de lunettes chez un opticien, les faits s’étant tous passés dans le centre-ville de Millau.

D’autres faits de violences commises en réunion et des menaces de délit contre les personnes ont également été élucidés.

La personne a été présentée vendredi dernier à M. le Procureur de la République près le Tribunal Judiciaire de Rodez qui lui a notifié une date de jugement où elle devra répondre de ses actes.

La personne a également fait l’objet d’un contrôle judiciaire avec interdiction de paraître sur la ville de Millau d’ici son procès.

Bouton retour en haut de la page