Mauvaise semaine pour les deux équipes sévéragaises de volley : alors qu’elles occupaient toutes les deux la deuxième place de leur poule, elles ont chacune perdu leur match de championnat et se retrouvent toutes les deux troisièmes…
Poule A : Sévérac I – Millau Lévézou : 0-3
Le champion en titre millavois a retrouvé de sa superbe et les Sévéragais en ont fait les frais ! Face à une équipe millavoise qui a avoué à la fin du match avoir joué là son meilleur match de la saison, les locaux n’ont pas réussi à trouver de failles chez leurs adversaires. Ces derniers qui ne commettaient quasiment pas de fautes ont été sur un nuage et malgré une belle résistance, Sévérac s’est incliné en trois manches : 16-25 / 12-25 / 23-25 et se voit rejoindre au classement par leurs adversaires du jour.
Poule B : La Primaube – Sévérac II : 3-1
Ce match du haut du classement de la poule B a tenu toutes ses promesses et les deux équipes se sont livrées à un beau duel. Malheureusement les Sévéragais s’inclinent au terme d’une belle rencontre : 25-17 / 25-17 / 24-26 / 25-13. L’écart se resserre au classement et ça annonce une fin de saison passionnante !
[box type= »shadow » align= » » class= » » width= » »]
Coupe départementale Ufolep
Place à la Coupe cette semaine et le club de Sévérac y a engagé deux équipes : une féminine et une masculine. Pour les filles, la compétition se déroulera avec plusieurs tournois et les deux meilleures équipes iront en finale. Pour les équipes masculines ou mixtes, il y a deux poules de quatre équipes et le premier sera qualifié directement en finale et le deuxième de poule jouera la finale consolante. Les finales se joueront dimanche 11 juin à Sévérac. Sévérac I est dans la poule avec La Primaube (B), Laissac I (A) et Bozouls-Espalion I (A).
Ce jeudi, l’équipe féminine joue le premier tournoi à quatre équipes à Millau avec Laissac et Bozouls-Espalion. L’équipe masculine ira à La Primaube pour le premier match de poule de Coupe. Comme La Primaube évolue en poule B, ils auront 5 points d’avance à chaque début de set, ce qui va équilibrer la rencontre et compliquer la tâche des Sévéragais !
[/box]
Photo : Sévérac 1 – Millau Lévézou