L’équipe fanion du SOM Football se déplaçait samedi à Colomiers pour le compte de la 15e journée de championnat.
La réserve des pensionnaires de Nationale 3, bien calée en milieu de classement, reste dangereuse chaque week-end, son parcours et le match de samedi en témoignent.
Chaque équipe aura eu sa mi-temps. La première aux Millavois, qui emballent rapidement le match, marquent sur pénalty, sont rapidement égalisés puis prennent le large jusqu’à mener 3-1 à la pause.
Dès la reprise, le SOM marque et accroît son avance. Dès lors, malgré les avertissements du coach Alfredo Perez prévenant ses joueurs à la pause que les locaux allaient pousser fort, les sang et or ont dû courber l’échine. Les Haut-Garonnais ont fait l’assaut de la défense millavoise et ont fini par faire sauter le verrou par deux fois aux 71e et 75e minutes.
Le dernier quart d’heure sera à sens unique, étouffant pour nos Millavois qui tiendront finalement jusqu’au bout, la rage au ventre pour conserver le bénéfice des 3 points. Score final, victoire de Millau 3-4.
Une victoire salvatrice et de l’espoir engrangé ! Les Millavois profitent du nul de Mazamet pour leur reprendre 2 points et reviennent à 7 points du leader, prochain adversaire du SOM.
Réservez la date, le SOM aura besoin de battre le leader pour continuer d’espérer. Match au stade municipal le samedi 25 mars à 20h.