Millau. Football : 1 point c’est tout pour les U17

Le championnat Territoire des U17 du SOM Football sera serré jusqu’au bout. C’est écrit.
Toujours invaincue, l’équipe de Sébastien Breton se déplaçait à Coufouleux chez le club de Vignoble 81 avec qui ils partagent la 3e place. Rappelons que dans ce championnat de 2e phase, les quatre premiers au classement accéderont l’an prochain au niveau régional en U18 R2.
Sur un terrain que l’on pourrait qualifier de « champ de patate », complètement inapproprié au football, face à une équipe particulièrement physique et dans un environnement pour le moins hostile, les Millavois ont eu les plus grandes peines du monde à trouver et poser leur jeu.
Chacune des deux équipes a dominé une mi-temps et marqué dans son temps fort. Aux Tarnais la première, aux Aveyronnais la seconde. A ce jeu, c’est Kevin Valin qui a délivré les siens et Elouan Bondoux (avec un « x » cette fois-ci) qui les a sauvés. Un match nul, terminé à 10, heureusement sans blessé.
A part 1 point et la satisfaction d’être toujours invaincus, pas grand-chose à retenir, sinon le plaisir de rejouer à domicile la semaine prochaine contre les tombeurs du leader (Mende) : Montauban. Match de haut de classement donc samedi à 17h à la Maladrerie (terrain Vrignaud).