ActualitéHandball

Millau. Handball : Un derby qui a tenu ses promesses pour les -15 garçons

Samedi à la Halle sportive Marie-Amélie Le Fur, l’équipe une des -15 garçons était opposée à l’équipe deux. L’équipe une devait faire avec un blessé, Aaron, et deux absents, Tim et Gabin.

Un affrontement entre nos deux équipes de moins de quinze ans garçons dont l’objectif était de conserver la première place et pour l’équipe deux de faire un match entier de championnat tant en sérieux qu’en dynamisme.

Camille, pour l’occasion, était monté en équipe une. Le conseiller technique, Roland, était là en observation pour noter autant les progrès effectués que les points négatifs à modifier. Et le premier point à améliorer est la finition aux tirs qui, dans un grand nombre de cas, n’arrivent même pas dans le cadre où quand c’est le cas sur le gardien.

Le premier tiers-temps voit une domination de l’équipe une qui se relâche et donc l’équipe deux remonte au score et ce n’est que sur une erreur de défense sur le pivot que la une arrache ce tiers-temps, 9 à 8.

Publicité

Roland constate une fébrilité en deuxième tiers-temps et si l’équipe une marque, c’est surtout Marceau en gardien de but qui fait des arrêts remarquables. Raphaël P. conclut une combinaison, mais Aoustin réplique par la même combinaison montrant ainsi la valeur de ces deux équipes et ce n’est que deux erreurs de fautes non sifflées qui permettent à Loucas de marquer et emporter ce tiers-temps, 8 à 5.

Dylan, revenu dans les barres, tient sa place, mais les mêmes défauts sont là : trop de tirs mal ajustés, à part Noé qui marque deux fois ramenant l’équipe deux au score de 7 à 9. Elie manque deux tirs qui auraient fait le trou. Félix s’y prend à deux fois pour marquer et un tir d’Aoustin sur le poteau laisse l’équipe une l’emporter 9 à 8.

Nos deux équipes ont montré un visage sérieux, mais il faudra parfaire la finition… Les buteurs du jour : Loucas 10 buts, Aoustin et Jonathan 6, Raphaël P. 5, Elie, Milan et Noé 4, Félix 3, Maël et Timéo 2, Ugo 1. En conclusion, de grands progrès collectifs de ces deux équipes qui n’en font qu’une.

Source
SOM Handball
Bouton retour en haut de la page