Actualité
A la Une

Football : Match nul dans le derby entre Millau et Saint-Affrique

Les deux équipes sud-Aveyronnaises se sont neutralisées, comme au match aller 1-1. Chaque club a dominé sa mi-temps.

Au SOM Football la première, avec un but sur pénalty transformé par Amara Soumah suite à une faute sur Clément Codomier. 1-0 à la pause.

Les Saint-Affricains reviennent avec d’autres intentions en deuxième mi-temps et poussent. Ils monopolisent alors le ballon et font reculer les Millavois, sans réussir à être dangereux pour autant.

Millau joue en contre et se procure trois occasions franches sans réussir à faire le break.

Publicité

Et ce qui devait arriver arriva. A la 84e minute, sur une énième faute du SOM à l’entrée de la surface, Arkyn tire le coup-franc direct et prend à défaut Ruben Dos Santos.

Cruel scénario, mais pas immérité pour les visiteurs au regard de leur deuxième période.

Sur l’engagement, le match a malheureusement basculé. Maxens Viguié, blessé sur un choc se tord de douleur. L’appel des soigneurs puis des pompiers nécessitera un arrêt de 20 minutes du match, sans rien engendrer à la reprise.

DR

Au-delà de la déception du score et du scénario, toutes les pensées du club vont vers le jeune Maxens Viguié qui risque d’être éloigné des terrains quelques semaines.

Le groupe millavois n’avait pas besoin de ça, déjà très affecté par la perte sur blessure grave d’Enzo Escale-Tou à l’entraînement cette semaine.

Au final, les deux équipes perdent deux points dans la course du haut de tableau. Mazamet, vainqueur de Naucelle 4-1, en profite pour accroître son avance en tête de la poule.

Bouton retour en haut de la page