Ce week-end, le Millau Multi-Boxes se déplaçait à Bassens (33) pour participer à un championnat de France organisé par une fédération mineure. Cinq combattants ont représenté les couleurs du club, à savoir Samir, Rakhman, Quentin, Hazir et Fabrice.
Samir et Rakhman ont participé à des combats de boxe anglaise et de kick-boxing. Samir s’est incliné sur ses deux rencontres en Anglaise malgré de bons combats et se blesse sur son combat en kick-boxing. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Rakhman, quant à lui, a gagné sa finale en anglaise et sa finale en kick-boxing. Il est donc champion de sa catégorie dans les deux disciplines !
Hazir, Quentin et Fabrice faisaient leurs baptêmes du feu, car ils effectuaient tous les trois leurs premiers combats. Quentin perd sa finale au terme d’un extraround et d’un combat très serré.
Fabrice perd lui aussi son combat, mais a fait preuve d’une très grande combativité. Pour finir, Hazir a gagné sa demi-finale et sa finale et est donc lui aussi champion en kick-boxing dans sa catégorie.
Félicitations à tous et bon retour à l’entraînement dès ce lundi !