Actualité

Creissels. Alcoolisé, un jeune Millavois perd le contrôle de son véhicule

Samedi 21 janvier un peu avant 2h du matin, les policiers du commissariat de Millau étaient en patrouille sur l’avenue Marc Corneillan à Creissels lorsqu’ils ont remarqué le comportement inadapté d’un conducteur d’un véhicule de marque Peugeot venant de l’avenue du Pont Lerouge à Millau et se dirigeant vers Creissels.

Le véhicule circulait en effet à une vitesse excessive et maintenait ses phares allumés en croisant d’autres véhicules.

Les policiers décident alors de contrôler le conducteur… Mais ce dernier n’ayant pas remarqué les forces de l’ordre continue sa route vers Creissels et finit par perdre le contrôle de son véhicule pour traverser la voie cyclable et arracher une quinzaine de mètres de grillage.

Le conducteur et ses passagers ne sont pas blessés.

Publicité

Soumis au test d’alcoolémie, le conducteur, un Millavois d’une vingtaine d’années, est positif et présente un taux de 0,80 mg au lieu de 0,25. Son véhicule, très endommagé, a été immobilisé et a du être remorqué par le garage de permanence.

La mairie de Creissels a déposé plainte contre le conducteur du véhicule. Le conducteur a fait l’objet d’un retrait de 6 points ainsi qu’une suspension de son permis de conduire.

Il sera convoqué prochainement au tribunal judiciaire pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

Source
Commissariat de Police de Millau
Bouton retour en haut de la page