ActualitéMillau

« Millau Art et Savoir-Faire » déménage dans l’ancien magasin Camaïeu

L’association Millau Art et Savoir-Faire s’agrandit pour offrir une plus grande visibilité à la créativité. Une grande étape s’annonce pour les artisans de l’association Millau art et Savoir-Faire. Si, depuis le 21 janvier, les amateurs d’artisanat d’art trouvent les portes fermées au 10 rue de la Capelle, qu’ils soient rassurés : ce ne sera que pour mieux les accueillir, dès le 1er mars, à une nouvelle adresse.

L’espace Métier d’Art se situait jusqu’à présent rue de la Capelle. (© Millau Art et Savoir-Faire)

La nouvelle boutique ouvrira au 3 rue du Mandarous (à la place de l’ancienne boutique Camaïeu, NDLR), attractive rue piétonne du centre ancien de la ville, à côté de « Larzac Boul’vard ». Davantage d’espace et une meilleure visibilité permettront l’accueil d’un plus grand nombre d’artisans d’art : de belles découvertes en perspective !

L’association Millau Art et Savoir-Faire, créée en 1986, participe activement à la valorisation du label « Ville et Métiers d’Art » de Millau depuis 2000.

Invitation d’artistes extérieurs de tous horizons, expositions thématiques, démonstrations, échanges et rencontres autour des métiers d’art resteront au rendez-vous dans ce nouveau lieu dédié aux créateurs et à leurs œuvres.

Plus que jamais, les artisans d’art façonnent, transforment et… nous étonnent !

Bouton retour en haut de la page