MillauThéâtre
A la Une

Millau. Le Théâtre de la Doline fête ses 20 ans !

Quoi de plus naturel, pour le Théâtre de la Doline, que de créer un spectacle unique, vendredi 3 février, pour célébrer ses vingt ans ? Vingt ans de créations qui faisaient dire au public que la dernière était la plus réussie. Hommage bienveillant pour toute la troupe, élèves des ateliers compris…

Quoi de plus évident, pour le Théâtre de la Doline, que d’alimenter ce spectacle unique par chacune de ses 23 créations ? L’occasion de revenir sur toutes ces aventures, drôles, émouvantes et toujours surprenantes est décidément trop belle. Que va-t-il résulter de cette soirée en forme de rétrospective ? Un grand bonheur teinté d’un peu de nostalgie ?

Avec pour toile de fond un humour mêlé d’émotion, une autodérision qui aide à garder les pieds sur terre tout en propulsant le rêve toujours plus haut ? C’est bien la marque de fabrique de la Doline… À coup sûr, un joli moment à partager !

  • Théâtre de la Maison du Peuple à 20h30. Tout public. Durée : 2h15
  • Mise en scène : Juliette Athlan et Emilie Psaume
  • Avec : Juliette Athlan, Denis Psaume, Emilie Psaume, Michel Arnal, Antoine Penel, Solène Argans, Joachim Muñoz, Sylvie Guillemois, Catherine Lefebvre, Pierre Pineau
  • Entrée : 12€ (réduit 8€)
  • Réservations au 05 65 58 83 40 ou sur www.theatredeladoline.com

Bouton retour en haut de la page