« Rue Chocolat », pour fondre de plaisir à Roquefort-sur-Soulzon

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
DR

Dans le cadre de l’éco-festival Les Givrées et des Escapades du Théâtre de la Maison du Peuple, Laurent Montagne sera en concert à la salle des fêtes de Roquefort-sur-Soulzon le mardi 24 janvier à 19h.

Dans la rue Chocolat, il y a un drôle de jardinier qui fait pousser des chansons dans la tête des enfants. Des chansons qui parlent de leur vie, de leur village, de leurs peurs, de leurs rêves, de leurs passions.

Entouré de drôles de machines pleines de musique et d’histoires, on se retrouve embarqué sur un piano volant pour un voyage rock’n’roll et poétique. Des disques microsillons en guise de train d’atterrissage et, en cas d’orage, une escale sur des îles flottantes que l’on dévore ensuite en regardant des mégalodons se préparer à un concours de plongeon !

Sur scène, Laurent Montagne est en solo avec ses guitares, un looper pour transformer et sampler sa voix en direct, une boîte à musique et, surtout, les vidéos poétiques de Vincent Farges.

Voilà tous les ingrédients d’un show rock, intimiste, véritable ode à l’enfance et à l’imaginaire.

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]En partenariat avec la commune de Roquefort. Durée : 50 minutes. Tout public dès 5 ans • Payant[/box]

Partager cet article