« Jeudi 12 janvier en fin d’après-midi se tenait la traditionnelle cérémonie des vœux au personnel de la Ville de Millau.
Vœux organisés par Mme la Maire et son conseil municipal, enfin les conseillers de SA MAJORITÉ, comme elle se plaît à nous le rappeler. Une occasion pour elle et son équipe de partager un moment de convivialité et de souhaiter le meilleur pour l’année à tout le personnel.
Quelle fut ma déception de l’apprendre par de tierces personnes, car nous, élus de l’opposition, n’avons pas été conviés à cette cérémonie.
De mémoire d’élue, c’est la première fois que cette décision est prise, d’exclure les élus de l’opposition lors de la cérémonie des vœux au personnel à la ville de Millau.
Évidemment, seule Mme Gazel est capable d’une telle prouesse. Je me répète certes, mais elle manque décidément cruellement de classe notre maire ! »
Christelle Sudres Baltrons,
Conseillère municipale d’opposition, ou de la minorité !
[box type= »note » align= » » class= » » width= » »]La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.[/box]