Actualité

Millau. Le foie gras et ses alternatives chez Angelo

Cuit ou en terrine, le foie gras est l’un des emblèmes de nos tables de Noël. Angelo Pelouze met un point d’honneur à proposer ce mets d’exception à ses clients, dans sa boucherie du 65 bd Jean Gabriac à Millau.

« Nous avons sélectionné des foies qui viennent directement d’une petite production du Gers, explique le commerçant. Comme chaque année, nous vendrons des foies frais et des bocaux de foie entier, cuisiné par nos soins. On ne va pas dévoiler toute la recette, mais j’aime le préparer avec du sel, du poivre, une touche d’épices et un peu de cognac pour donner plus de texture. Évidemment, c’est un incontournable, mais on a aussi envie de faire découvrir d’autres produits, tout aussi festifs ».

Avec son équipe, le boucher concoctera également pendant la période des fêtes, plusieurs autres entrées d’exception.

« On va faire des bouchées à la reine aux ris d’agneau et aux cèpes, poursuit Angelo. On aura aussi du pâté en croûte au foie gras maison et de la galantine de volaille au foie gras maison elle aussi ». Pour les amateurs de saveurs plus iodées, l’étal sera également garni de feuilletés aux noix de Saint-Jacques, de coquilles gratinées à la crème et de saumon fumé.

Publicité

Un large choix de produits, qui promet de contenter les plus gourmets.

Boucherie Angelo : ouverte du lundi au jeudi de 7h à 13h, vendredi et samedi de 7h à 13h et de 15h30 à 19h30.
© Aurélien Trompeau

Bouton retour en haut de la page