Actualité

« L’enfant et la graine » : théâtre, musique et marionnettes géantes dans le vieux Millau

Cette année pour le festival Bonheurs d’Hiver, la Ville de Millau a passé commande à la compagnie La Manivelle, d’une parade-spectacle dans le vieux Millau.

La Cie la Manivelle donne donc rendez-vous au public le vendredi 23 décembre à 18h30 place Foch pour un spectacle déambulatoire mêlant théâtre, musique, danse et marionnettes géantes.

Avec « L’enfant et la graine », la Cie La Manivelle invite les Millavois petits et grands à plonger dans un conte grandeur nature. Ce conte est un prétexte à emmener les spectateurs et spectatrices dans des endroits pittoresques et peu connus du vieux Millau.

En suivant les aventures de l’enfant et de sa graine, le public de ce parcours-spectacle rencontrera des personnages légendaires improbables, surprenants parfois même géants, interprétés par une dizaine de comédiens et musiciens. Des œuvres étonnantes réalisées par des artistes plasticiens invités par l’Association des Peintres et Sculpteurs Millavois jalonneront cette traversée.

Publicité

« L’enfant et la graine » est une histoire librement inspirée des mythes traditionnels liés au solstice, qui s’adresse à un public de trois à cent ans et qui relève le défi de le faire rêver tout en l’invitant à interroger le rapport des humains à la nature, au cycle des saisons et plus globalement au vivant.

Rendez-vous place Foch le vendredi 23 décembre à 18h30.

Source
Cie La Manivelle
Bouton retour en haut de la page