Après un début de saison encourageant, les seniors filles du SOM Handball jouent samedi un match important, lié à un objectif de début de saison.
Dès l’été, les Millavoises ont souhaité donner un second souffle à cet effectif en recrutant d’anciennes joueuses et en s’ouvrant à de nouvelles avec pour ambition de jouer la poule haute du championnat, et surtout d’aller le plus loin possible en Coupe de France.
Après une victoire probante à Figeac pour le premier tour, Millau s’était imposée à domicile contre Montagnac devant un public nombreux, bruyant et conquis.
Ce samedi 17 décembre à 19h au gymnase du Puits-de-Calès, Millau reçoit Grabels pour le compte du troisième tour de Coupe de France. Deux équipes qui se sont rencontrées la saison passée, à l’avantage des Héraultaises, mais nos Aveyronnaises comptent bien prendre leur revanche.
Pour le club du SOM Handball, cet évènement est aussi l’occasion de mettre à l’honneur le handball féminin, voire même le sport féminin en général.
Le public est attendu nombreux et bruyant pour que ce match soit une fête. L’entrée est gratuite et une tombola, elle aussi gratuite, sera ouverte au public.