Actualité

Saint-Jean-du-Bruel. Les jeunes gymnastes réchauffent l’ambiance

Dimanche 4 décembre, à l’occasion du marché de Noël organisé par Art’Com, l’association des parents d’élèves (APE) de l’école Marie-Laurence Quatrefages a bravé le froid pour vendre les décorations de Noël fabriquées par les enfants, des boissons et des gourmandises sur son magnifique stand. Les bénéfices serviront à financer les différents projets de l’école tout au long de l’année.

DR

A 11h45, les jeunes gymnastes, parées de costumes de Noël, ont offert aux habitants une chorégraphie qu’elles préparent avec beaucoup d’entrain depuis trois semaines. Sur le rythme de Jingle Bells, les quatorze danseuses ont réchauffé la place du village et chassé la pluie.

Âgées de 6 à 12 ans, Méline, Lola, Maialen, Ciara, Emy, Emma, Agathe, Manon, Anaïs, Lise, Julie, Maélia, Marie et Nais n’en sont pas à leur premier coup d’essai. En effet, l’année dernière elles avaient proposé un premier spectacle lors du marché de Noël. Les applaudissements des spectateurs ont motivé les filles pour renouveler cette année.

La parade avec le char dans le village n’a pu être maintenu en raison du temps incertain.

Publicité
Via
Lidwine Bourrillon-Cabaussel
Bouton retour en haut de la page