Poule A : Villefranche-de-Rouergue – Saint-Beauzély : 0-3
La roue a peut-être tourné pour les volleyeurs de Saint-Beauzély, pas toujours récompensés de leurs efforts sur les derniers matches.
Peut-être que de jouer avec le nouveau maire du village les a surmotivés ? En tous cas, les Sud-Aveyronnais savaient que ce long déplacement était périlleux face à une équipe d’un très bon niveau et en manque de victoires en ce début de saison.
Le premier set a été d’anthologie avec deux équipes qui se tenaient au coude à coude et ne lâchaient rien. Au final, les visiteurs du soir le remportent sur le score impressionnant de 31 à 33 !
Le deuxième set était aussi fort en intensité, et le bras de fer que ce sont livré les deux équipes a une nouvelle fois tourné à l’avantage de Saint-Beauzély : 22-25. On prend les mêmes et on recommence dans un troisième set tout aussi serré et indécis.
Au bout du suspense ce sont les volleyeurs de Saint-Bo’ qui décrochent là une magnifique victoire qu’ils sont vraiment allés chercher avec leur cœur et leurs tripes. Ils gagnent le set 23-25 et s’offrent une très belle victoire à l’extérieur 0-3 qui les fait regrimper un peu au classement et leur fait du bien dans cette poule A très homogène et très relevée !
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Cette semaine pour la suite du championnat Ufolep, Saint-Beauzély reçoit Laissac I qui sera un adversaire très difficile et en grande forme, mais avec Saint-Beauzély, tout est possible ![/box]