Millau. Des entrepreneurs du sud Aveyron créent le « SAB »

Fanny Alméras
Fanny Alméras
Lecture 2 min.
© Seize 9

Il est le dernier né des clubs d’entrepreneurs locaux, le SAB Sud-Aveyron Business a tenu sa première réunion ce mercredi 7 décembre dans une salle de l’Hôtel Mercure à Millau.

Ils étaient une trentaine de membres réunis au petit matin, à avoir répondu à l’invitation du président du jeune club, Alexandre Nedic. La plupart se connaissent bien pour avoir appartenu à un autre club et ont souhaité maintenir du lien entre eux.

Ce groupe est comme son nom l’indique un réseau d’affaires qui rassemble des professionnels sud aveyronnais. Il a, comme tous les clubs d’entrepreneurs, vocation à regrouper des acteurs économiques locaux issus de secteurs d’activités différents pour les mettre en relation. Ensemble, ils échangent sur leur métier, partagent leurs compétences et créent un réseau pour générer « du business ».

Mais au-delà de l’aspect économique, le SAB affiche une autre ambition, « créer bien plus que du business » ! L’échange, la solidarité et l’humain sont au cœur de ce réseau porté par ses membres. Pour cela, une rencontre hebdomadaire est programmée tous les mercredis pendant laquelle on aborde plusieurs sujets, on partage des informations diverses, l’actualité de chaque entrepreneur et bien sûr… on y parle aussi business !

Le bureau du SAB

  • Président : Alexandre Nedic, société Previstex
  • Trésorier : Guillaume Leduc, société Ixthus
  • Secrétaire : Laura Borges de Araujo, société Boissière et Fils
  • Vice-Président : Dimitri Blin, société Artik
Partager cet article