ActualitéMillau

Millau. Une nouvelle boutique s’installe à La Capelle pour les fêtes

Mélanie Bruge ouvre une boutique éphémère au centre commercial « La Capelle ». Meladeko a pris ses quartiers de Noël le 1er décembre jusqu’au 24 inclus.

Quand elle a acté son installation pour les fêtes de fin d’année au centre commercial de La Capelle, Mélanie n’a eu que six semaines pour créer ses compositions, bouquets, tableaux… Un challenge qu’elle a relevé haut la main, la boutique est remplie de fleurs et de créations originales et uniques. « Je suis de toute façon incapable de reproduire une composition, il y a toujours quelque chose qui ne sera pas pareil ! », lance la commerçante.

Dans son nouvel espace de vente, Mélanie propose des compositions à tous les prix, des végétaux naturels stabilisés ainsi que des créations de fleurs séchées, 100 % fait main en Aveyron.

Dans les rayons, pas de fleurs fraîches, uniquement des fleurs éternelles et sèches provenant de la ferme florale de Pont de Salars « Le jardin de Veillac » et pour les fleurs stabilisées d’Occitanie.

Des idées de cadeaux à offrir ou de décoration qui dureront dans le temps et qui pour certaines, vous surprendront même par leur parfum de fleur préservé…

Les horaires

  • Le lundi, mercredi, samedi 10h/12h30 13h30/19h
  • Le mardi, jeudi, vendredi, fermeture à 17h45
  • Ouvert le samedi et dimanche 10/11 17/18 de 10h à 19h non-stop.
Page Facebook • Suivre sur Instagram : @meladekovegetal.

Bouton retour en haut de la page