Auto-MotoMillau

Les « Brèles du Larzac » en mode mobylette

Depuis qu’ils ont enfourché leur première mobylette dans les années 80 et 90, ils n’en sont jamais vraiment redescendus. Depuis les courses de proto et les 103 trafiqués de l’époque, la bande de copains a décidé de continuer l’aventure.

Ainsi sont nées « les Brèles du Larzac », un groupe de nostalgiques passionnés de la mob qui organise aujourd’hui des sorties pour se retrouver et rouler en mode 80 et 90 !

© DR

C’est ainsi que dimanche 20 novembre les Brèles du Larzac se sont retrouvées au matin autour d’un bon café pour s’élancer en direction du Rozier et revenir à Millau par Rivière-sur-Tarn. La bonne ambiance pendant cette boucle dominicale a réchauffé les cœurs de et fait oublier le froid matinal.

Avant de se quitter, les motards ont partagé un verre de l’amitié en parlant vous l’aurez deviné de technique et de mécanique ! Dès le début du printemps, d’autres sorties seront organisées sur cette même formule, pour les personnes intéressées pour se joindre aux « Brêles du Larzac », les informations seront communiquées sur la page Facebook et sur Millavois.com.

Bouton retour en haut de la page