Météo

Aveyron. La météo du lundi 28 novembre

Lundi 28 novembre

En cours de nuit, un front perturbé aura abordé le département apportant de la pluie et même de la neige sur les sommets de l’Aubrac au-dessus de 1200/1300 m, ces pluies nous accompagneront encore durant la matinée avec toujours des flocons sur l’Aubrac puis dans l’après-midi les averses devraient se raréfier et une éclaircie n’est pas exclue.

Le vent de nord-ouest soufflera modérément. Les températures matinales seront comprises entre 4 et 6 °C, en journée le mercure affichera des valeurs légèrement en dessus les normales de saison comprises entre 7 et 10 °C et à peine 3 °C sur l’Aubrac.

Mardi 29 novembre

En matinée, le ciel devrait être bien couvert puis vers la mi-journée des éclaircies devraient arriver à percer.

Le vent de nord-ouest se maintiendra modérément. Les températures matinales seront fraîches comprises entre 1 et 4 °C, en journée le thermomètre sera en baisse avec des valeurs autour de 6 à 9 °C.

Mercredi 30 novembre

Nuages et éclaircies devraient se partager le ciel et le temps restera sec.

Le vent de nord-ouest restera modéré. Les températures matinales seront froides avec quelques gelées comprises entre -2 à 0 °C et jusqu’à -4 °C sur l’Aubrac, nous devrions gagner quelques degrés en journée avec des valeurs autour de 8 à 10 °C.

Pour la suite de la semaine, le temps pourrait être plus maussade avec notamment des pluies sur le sud du département. La fraîcheur devrait encore être de mise avec des valeurs toutes justes de saison, nous affinerons bien entendu les prévisions dans les prochains jours.

Article original publié sur Ruthénois.com

Bouton retour en haut de la page