Météo

Quel temps va-t-il faire ce week-end en Aveyron ?

Après cette journée assez agréable, un petit front faiblement perturbé aborde le département par le nord-ouest. Il donnera généralement de faibles précipitations. Quelques flocons pourraient tomber durant la nuit au-dessus de 1200/1300 m sur l’Aubrac.

Vendredi 25 novembre

Le ciel devrait rester majoritairement couvert tout au long de cette journée même si quelques éclaircies ne sont pas exclues. Quelques gouttes sont aussi possibles principalement durant la matinée.

Le vent de nord-ouest soufflera modérément.

Les températures matinales seront comprises entre 4 et 7°C et à peine 1°C sur l’Aubrac. En journée, les valeurs seront fraiches pour la saison, comprises entre 8 et 11°C.

Samedi 26 novembre

Au réveil, des brumes et des brouillards devraient être présents dans certains secteurs, puis nuages et belles éclaircies devraient se partager le ciel.

Le vent de nord-ouest soufflera autour de 50 km/h.

Les températures matinales seront comprises entre 2 et 4°C. En journée, les valeurs devraient être quasi stationnaires, comprises entre 9 et 11°C.

Dimanche 27 novembre

Le soleil devrait être bien présent pour cette journée malgré un voile nuageux plus ou moins épais, mais la sensation devrait être assez agréable.

Le vent de sud-est devrait se renforcer en cours de journée.

Les températures matinales seront en baisse avec quelques gelées, comprises entre -3 et 0°C. En journée, nous devrions être proches des valeurs de saison comprises entre 11 et 13°C.

Bouton retour en haut de la page