CinémaMillau

Millau. Le Club Ciné de la MJC fait sa rentrée

Lundi 28 novembre à 20h30, première programmation pour le club ciné avec « Le serment de Pamfir », premier long métrage du réalisateur ukrainien de Dmytro Sukholytkyy-Sobchu.

Dans une région rurale aux confins de l’Ukraine, Pamfir, véritable force de la nature, retrouve femme et enfant après de longs mois d’absence. Lorsque son fils se trouve mêlé à un incendie criminel, Pamfir se voit contraint de réparer le préjudice. Mais devant les sommes en jeu, il n’a d’autre choix que de renouer avec son passé trouble. Au risque de tout perdre.

Critique de Première : « La rigueur d’écriture et de réalisation permet au récit d’évoluer entre plusieurs genres (thriller, comédie absurde, action voire folk horror) sans jamais se perdre et nous perdre, et de maintenir intact jusque dans sa dernière ligne droite un suspense prenant. »

Première réunion du club

La première réunion du Club Ciné de la MJC aura lieu le lundi 12 décembre à 18h30 à l’espace expo de la MJC au Créa. Inscription au Club Ciné : 23 € (carte MJC) + 10 € la saison. Contact : contactmjc-crea@orange.fr

Bouton retour en haut de la page