MillauTaekwondo

Millau. Les enfants du SOM Taekwondo en déplacement à Vendargues

Voilà bientôt trois ans déjà que le SOM Taekwondo n’avait plus participé à des compétitions. Les nouveaux responsables du club et les professeurs, désireux de rompre avec cette absence, ont choisi de faire le déplacement avec plus d’une dizaine d’élèves de 8 à 14 ans ce dimanche 20 novembre à Vendargues.

La compétition qui se voulait essentiellement amicale et familiale, centrée sur le plaisir de la pratique de ce sport, était organisée par Fabrice Cassagnau. Élève de Pascal Russello qui était venu assurer un stage à Millau au printemps dernier, il dirige aujourd’hui plusieurs clubs autour de Montpellier, dont celui de Vendargues.

© SOM Taekwondo

Pour la plupart des enfants, il s’agissait de leur première compétition et bien que le trac ait été au rendez-vous ils n’ont pas démérité. Face à une centaine d’autres élèves, ils ont su prendre petit à petit confiance en eux et démontrer leurs capacités.

Outre une médaille de bronze, une médaille d’argent, et une médaille d’or pour le club, c’est surtout une belle expérience pour tous les élèves qui nous ont offert de belles prestations faisant part d’un bon état d’esprit et de combativité. Le club et les professeurs les « félicitent et envisagent d’ores et déjà de participer à une nouvelle compétition en avril prochain ». Ils adressent « un grand merci aux parents d’être venus les encourager et à leur coach Pierre Aznar pour son investissement auprès d’eux ainsi qu’à Fabrice Cassagnau et son club pour son accueil ».

Stage de self-défense féminine

  • Un stage self-défense féminine a lieu le samedi 26 novembre de 9h30 à 12h à partir de 12 ans pratiquant ou non. Inscriptions obligatoires tarif 5 euros.
  • Stage gratuit bâton long dimanche 27 novembre de 10h a 12h ouvert a tous à partir de 10 ans le bâton est fourni
  • Les deux stages ont lieu au dojang du SOM 155 rue Antoine Lavoisier.

Source
SOM Taekwondo
Bouton retour en haut de la page