Météo

Aveyron. Les prévisions météo du mardi 22 novembre

La pluie qui est déjà tombée une partie de la journée devrait encore nous concerner cette nuit, la neige s’invite depuis la fin de l’après-midi sur l’Aubrac, la limite pluie neige devrait même s’abaisser autour de 800/900 m durant la nuit, demain au réveil nous attendons 1 à 2 cm au sol sur l’Aubrac au-dessus de 1000 m environ.

Mardi 22 novembre

La journée sera majoritairement couverte avec de faibles averses tout au long de la journée, en cours d’après-midi quelques timides éclaircies pourraient arriver à se montrer. La limite pluie neige devrait se situer vers 900 m au réveil puis elle devrait remonter au-dessus de 1300 m en journée ne concernant plus que les sommets de l’Aubrac.

Le vent de nord-ouest soufflera fort avec des rafales autour de 70 km/h rendant l’ambiance assez fraîche.

Les températures matinales seront comprises entre 1 à 3 °C et autour de -3 °C sur l’Aubrac, en journée le ressenti sera hivernal avec des valeurs autour de 6 à 8 °C.

Mercredi 23 novembre

C’est toujours un temps maussade qui devrait nous attendre pour cette journée avec toujours quelques averses entre coupées de rares éclaircies en cours d’après-midi.

Le vent de nord-ouest restera soutenu.

Les températures matinales seront comprises entre 3 et 6 °C et autour de 0 à 3 °C sur le relief, en journée nous devrions gagner quelques degrés avec des valeurs autour de 11 à 13 °C.

Article original publié sur Ruthénois.com

Bouton retour en haut de la page