Rugby

Millau. SOM Rugby : Le pôle jeunes rayonne !

Quelle journée pour nos équipes du pôle jeunes du SOM Rugby qui s’imposent dans leurs trois matchs de la journée.

11 essais pour les cadettes

14h, c’est le coup d’envoi pour nos cadettes qui vont rapidement prendre le jeu à leur compte. Dominatrices dans le mouvement général, nos filles rentrent à la mi-temps avec un avantage de 38-0. Les Albigeoises ne se sortiront pas des multiples rafales Millavoises portées par C. Burliga qui inscrira pas moins de six essais. Score final, 69-0 (11 essais) pour nos filles qui s’imposent largement et prennent la première place du classement.

Manon Lacombe

Les cadets s’imposent à Tournon

14h30, c’est au tour de nos cadets de toucher à la balle ovale. Après une mauvaise entame qui verra les locaux de Tournon prendre le score, nos U16 nationaux vont se réveiller et inscrire trois essais pour filer en tête à la pause. Au retour des citrons, c’est un rude combat qui attend nos rouge et jaune, mais ces derniers s’extirpent dans les intervalles et marquent un dernier essai qui entérinera le score de 28 à 5 et ainsi une nouvelle victoire pour nos Millavois.

Publicité

Les juniors prennent seuls la tête de la poule

15h, c’est parti pour les juniors dans ce choc de la journée. Nos Millavois, premiers invaincus, se déplacent à Vendres, seconds de la poule dans un match au sommet qui va tenir toutes ses promesses. D’entrée, le match est serré, Vendres fini en dame en premier avant que nos U18 les imitent quelques minutes plus tard. Deux pénalités de chaque côté, mais une transformation de K. Garvi permet à nos rouge et jaune de filer en tête à la mi-temps. Au retour des vestiaires, G. Pipy, champion avec l’Occitanie la semaine dernière, score d’entrée, mais les fautes millavoises remettent Vendres dans le coup et les verts prennent même le score. Cependant, c’est sans compter sur le second sélectionné, B. Nivoliez qui score en fin de match et offre la victoire au bout du bout. Une belle victoire qui permet à nos jeunes de rester invaincus et prendre seuls la tête de la poule.

Bouton retour en haut de la page